Garantme x Alasta : découvrez les coulisses de notre rebranding
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La vision produit est un élément clé de la stratégie de Garantme. Ce n’est pas ce que l’entreprise propose actuellement, mais les bénéfices qu’on espère pouvoir apporter à nos partenaires et clients dans le futur. C'est elle qui oriente les décisions prises par l'entreprise en matière de développement de produits et de services, en fonction des objectifs et des valeurs.
Garantme est une entreprise qui a su développer une vision produit forte, centrée sur les professionnels de l’immobilier et axée sur la simplicité et l'efficacité.
Partager notre vision permet d’ouvrir le dialogue avec nos partenaires et clients pour faire évoluer ensemble la direction que nous souhaitons prendre.”- Emile Karam
Dans cet article, nous allons découvrir en détail la vision produit de Garantme pour cette nouvelle année. Si vous souhaitez en savoir plus sur comment construire une vision produit, vous pouvez consulter cet article.
L’objectif qui motive toutes les équipes de Garantme est de permettre aux gestionnaires d’agence d’offrir la meilleure expérience de location à leurs clients. Et ce, tout le long du parcours locatif.
De la collecte des demandes locatives, en passant par la constitution et l’analyse des dossiers locataires, sans oublier la planification des visites ou la demande d’agréments. Tout est centralisé dans un outil simple d’utilisation, la Console Garantme, ce qui apporte plus de sérénité aux agents.
Garantme permet aux gestionnaires de couvrir l’intégralité de leur parc grâce à la complémentarité de deux produits d’assurance. D’un côté, la Caution et d’un autre, la GLI. Ces deux solutions permettent d’avoir des processus adaptés au quotidien de chaque personne évoluant dans ce métier et industrie. Trois avantages ressortent plus particulièrement :
Garantme souhaite accompagner les gestionnaires dans la collecte des loyers en fournissant des outils qui leur permettront de mettre des parcours digitaux à disposition de leurs locataires et de bénéficier des avantages du paiement en ligne pour simplifier leurs opérations de réconciliation, orchestrer les virements et détecter plus rapidement les impayés pour finalement optimiser la rentabilité de leur parc.
Atteindre ses objectifs et préparer l'avenir
L’année 2022 fut riche en développements ! Tous nos investissements, notamment sur le produit, nous permettent de rapprocher notre plateforme et nos produits d’assurance de cet idéal. La vision Produit est ce qui anime toutes les équipes, mais reflète une évolution marché nécessaire, voire naturelle. (Re)découvrez ici les avancées de 2022 dans cet article. Vous pouvez également consulter notre roadmap publique.
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