Nos partenaires parlent de nous
Qui de mieux placer que nos partenaires pour parler des solutions de Garantme... Voir plus
Vous avez pu le voir depuis mai, Garantme a pris un tournant en changeant d’identité visuelle. Un nouveau logo, mais aussi nouvelle image de marque qui viennent concrétiser une nouvelle page de notre histoire.
Après avoir garanti plus de 20 000 locataires et levé 4M d’€ l’année dernière, nous souhaitons continuer sur notre lancée pour devenir une référence en matière d’assurance immobilière.
Pour mener à bien ce rebranding, nous avons fait appel aux équipes d'Alasta, expertes dans le domaine du design de marque et d'interfaces utilisateurs. Elles ont mené un travail de fond sur la mission, l’identité et la culture d’entreprise de Garantme.
Un grand merci à eux pour la qualité de leur travail !
Explorer plus d'articles :
Nos partenaires parlent de nous
Qui de mieux placer que nos partenaires pour parler des solutions de Garantme... Voir plus
Vision produit : comment garder le cap et progresser ?
La vision produit est un élément clé de la stratégie de Garantme. Ce n’est pas... Voir plus
Garantme consolide sa position en acquérant l’entreprise Citima
Le 31 janvier dernier, nous vous annoncions notre troisième levée de fonds,... Voir plus