Vision produit : comment garder le cap et progresser ?
La vision produit est un élément clé de la stratégie de Garantme. Ce n’est pas... Voir plus
L'année 2022 a été riche en événements pour Garantme et nous a permis de nous rapprocher encore plus de notre vision cible. Celle d’un monde où nos partenaires pourront :
Pour en savoir plus sur notre vision consultez l’article suivant.
Nous avons notamment réalisé plusieurs avancées significatives, à découvrir dans cet article.
De la souscription à la déclaration des sinistres, nos investissements se sont focalisés sur des fonctionnalités qui apportent transparence et sérénité quant à la gestion de la garantie loyers impayés au sein d’une agence.
En tant qu’agence immobilière, il vous suffit de transmettre votre bordereau via un formulaire en ligne sur votre console.
48h plus tard, vous pouvez accéder à votre bordereau digitalisé qui contient le détail des événements assurantiels qui ont eu lieux sur la période de couverture :
En 2023, nous souhaitons réduire le délai de 48h à de l’instantané. Abonnez-vous à notre newsletter pour faire partie des premiers avertis.
En tant qu’agence immobilière, vous bénéficiez d’une double vérification sur vos demandes d’agréments pour rassurer vos bailleurs
Le tout dans des délais de moins de 8 heures en moyenne pour les agences partenaires.
Pour aboutir à ce résultat, Garantme a investi fortement dans ses outils de vérification, notamment en y ajoutant une brique technologique de KYC (Know Your Customer). Cette procédure qui consiste à vérifier l'identité et les informations financières d'un client, afin de s'assurer de sa légitimité et de sa solvabilité. Cette procédure est mise en place par des entreprises et des institutions financières pour prévenir les risques de blanchiment d'argent, de financement du terrorisme et de fraude fiscale.
Le KYC est utilisé au moment du dépôt de dossier du (futur) locataire.
Le sinistre est un moment difficile pour tous. Pour cela, Garantme a investi dans ces interfaces et outils pour rendre l’expérience la plus fluide possible.
La déclaration de sinistre est maintenant accessible à plusieurs niveaux, sur votre console, mais également sur le site web et vous permet d’identifier vos lots en quelques clics pour avertir Garantme au plus vites.
Vos interfaces de gestion d’un sinistre vous permettent à la suite de centraliser l’intégralité des documents nécessaires pour gérer votre déclaration et obtenir vos indemnisations.
Une frise partageable est également disponible pour vous informer de l’avancée des procédures et vous permettre de rassurer vos bailleurs.
2022 a été marqué par la première croissance externe de Garantme. Nous avons acheté la startup Loumi pour marquer nos ambitions de non seulement fournir des solutions d’assurances à nos partenaires, mais aussi de leur mettre à disposition des outils digitaux qui apporte de la sérénité à leur quotidien. Le premier étant le dossier locatif digitalisé.
Dans cette première Beta Garantme a mis en place les premières brique de cet outil.
En tant qu’agence, vous pouvez partager votre page dédiée par mail ou par QR code lors des visites. Cela permettra à vos candidats locataire de compléter leur dossier sur une interface sécurisé tout en étant guidé par des conseils pratiques et des relances mails.
Votre agence peut retrouver l’intégralité des pièces récoltées, les analyser une à une ou de manière groupée pour ensuite communiquer les résultats de cette analyse au locataire.
En 2023, de grandes innovations seront apportées à cet outil :
Abonnez-vous à notre newsletter pour faire partie des premiers avertis.
Enfin, 2022 a été marqué par des contributions de Garantme à la communauté Tech. Vous retrouvez ci-dessous nos principales contributions
En 2023 nous avons pour ambitions de contribuer encore plus. Vous pouvez nous contacter ici pour nous partager vos idées
“Nous sommes ravis de voir nos partenaires et clients de plus en plus satisfaits par nos services” - Emile Karam, Co-Founder & CPO, Garantme
En résumé, l'année 2022 a été marquée par de nombreuses avancées pour l'équipe produit de Garantme. Nous avons continué à développer de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience de nos clients et renforcer notre position sur le marché de l'assurance et de l’immobilier. Surtout, nous sommes impatients de poursuivre cette dynamique en 2023 et de poursuivre notre croissance.
N’hésitez pas à nous partager nous vos idées sur notre roadmap publique
Explorer plus d'articles :
Vision produit : comment garder le cap et progresser ?
La vision produit est un élément clé de la stratégie de Garantme. Ce n’est pas... Voir plus
Garantme consolide sa position en acquérant l’entreprise Citima
Le 31 janvier dernier, nous vous annoncions notre troisième levée de fonds,... Voir plus
Bilan 2021 : Garantme atteint €10 M de primes !
Une croissance à la hauteur de nos ambitions puisque nous entendons nous... Voir plus