Nos partenaires parlent de nous

3 avril 2024

témoignage garantme

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Qui de mieux placer que nos partenaires pour parler des solutions de Garantme et de leurs bénéfices ? Nous sommes toujours heureux de pouvoir échanger sur nos solutions et d’avoir les retours de nos utilisateurs. 

Nous partageons aujourd’hui le témoignage de Camille Mansion qui gère les agences immobilières Lafôret de Châlons-en-Champagne et son secteur proche. Depuis plusieurs années, son agence a fait le choix d’assurer les loyers de ses bailleurs avec la GLI Garantme et c’est naturellement qu’ils ont décidé de faire confiance à la plateforme Garantme, à savoir la Console Garantme afin de faciliter les opérations de gestion locative.

Camille Mansion nous partage son expérience et les bénéfices qu’elle a pu tirer de Garantme pour le développement de son activité. 

Bonjour Camille, pouvez-vous vous présenter ? 

Je m'appelle Camille Mansion, je gère les agences immobilières Laforêt, Châlons-en-Champagne, Vitry le François, Sainte Menehould, Vouziers depuis quatre ans. 

Depuis quand utilisez-vous la solution Garantme ? 

Alors, nous travaillons depuis un peu plus d'un an maintenant avec le plan Premium de la Console Garantme ainsi qu’avec la GLI Garantme pour couvrir notre parc locatif. 

Quels produits ou fonctionnalités utilisez-vous et de quelle manière ? 

On a commencé par travailler avec la GLI afin d’assurer les loyers de nos clients propriétaires. Depuis maintenant un an, nous avons aussi adopté la solution Premium de la Console Garantme et cela nous a vraiment facilité notre quotidien. 

Quels sont les bénéfices principaux que vous avez pu en tirer ? 

Grâce à la Console Premium, nous avons vraiment amélioré la qualité de service avec nos locataires, puisque nous avons énormément de demandes par rapport à l'offre et parfois nos commerciaux sont un peu dépassés. Ça nous permet donc d’apporter des réponses beaucoup plus rapides, un meilleur accompagnement de nos locataires, une meilleure visibilité aussi de nos demandes. Sur la solution de loyers impayés, on a, grâce à Garantme, une meilleure visibilité sur le suivi de nos sinistres et sur nos demandes d'agrément GLI qui sont très rapides. 

Avez-vous pu observer une évolution sur la relation avec vos bailleurs ? 

Oui, on observe une évolution dans la relation avec les bailleurs, tout simplement parce qu'aujourd'hui, on peut leur dire clairement et sans aucun doute comment va se passer l'indemnisation et que leurs loyers vont être pris en charge de façon très rapide, en cinq jours, et sans délai de franchise. Ce n’était pas le cas avec nos précédents assureurs. 

La solution Garantme a-t-elle eu un impact sur la couverture de votre parc ?

Oui, on a fait plus que doubler la couverture de notre parc. C'est une solution qui a été très appréciée par nos bailleurs, grâce au délai d'indemnisation, et par nos équipes parce que c'est grâce à eux qu'on a réussi à le doubler grâce à la Console et la digitalisation des parcours. 

Recommandez-vous la solution à d'autres professionnels de l'immobilier ? 

Oui, je recommande à 2000% la solution Garantme à d'autres professionnels. C’est d’ailleurs ce que je fais déjà. Garantme nous a permis de gérer beaucoup plus facilement les flux à la location et de répondre pleinement aux besoins de nos clients propriétaires. 

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Citation de Florence (comptabilité et gérance locative)

“Au quotidien, je gère la partie GLI qui couvre un grand nombre de nos lots en gestion. La Console Garantme me permet un excellent traitement des dossiers et une prise en charge simplifiée des sinistres lorsque cela arrive.

La Console a renforcé notre relation client. Les propriétaires bailleurs sont très satisfaits, car ils voient la crainte des loyers impayés s’envoler.”

Citation de Constance Pierre 


“Grâce à la facilité du dépôt de dossier et leur traitement, nous avons un réel gain de temps grâce au délai de réponse assez court. C’est un gain d'énergie pour nous et ça limite l’insatisfaction client grâce aux délais raccourcis.”

Proposez le meilleur des garants à vos bailleurs et locataires. Ce n’est pas une GLI inversée, c’est une vraie caution.