Garantme : 6 ans de succès story à la française
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Garantme continue d’innover et d’accompagner les professionnels de l’immobilier dans leur gestion locative quotidienne. Afin d’améliorer l’administration des lots en GLI, la Console Garantme poursuit son évolution et propose une nouvelle fonctionnalité : le 1-Click.
Pour ne plus se perdre dans leurs différentes demandes d’agrément, les utilisateurs de la Console Garantme peuvent à présent avoir une vue claire sur chaque profil qui dépose un dossier sur un lot spécifique. L’éligibilité des locataires est évaluée automatiquement, ce qui permet à l’agent de réaliser une demande d’agrément instantanée, en 1-click, lorsque le profil correspond aux critères.
Le choix des candidats locataires est essentiel pour obtenir que l’agence puisse obtenir un agrément GLI. Le candidat locataire doit remplir certaines conditions le rendant éligible.
Si le locataire est étudiant :
Si le locataire est un actif :
Chez Garantme, les documents sont certifiés grâce à la technologie renforcée KYC.
En utilisant le module CRM de la Console Garantme, les agences partenaires peuvent visualiser toutes les candidatures locataires liées à un lot en gestion. Un moyen clair et efficace de regrouper les informations du profil locataire, son dossier et les détails du bien.
Garantme perfectionne encore son outil de gestion locative en facilitant les demandes d’agréments. La nouvelle fonctionnalité 1-Click apporte ainsi moins d’erreurs, plus d’efficacité et de sécurité à toutes les équipes.
Les professionnels de l’immobilier peuvent à présent constater rapidement l’éligibilité des candidats locataires sur le module CRM et réaliser leur demande d’agrément sans avoir à transférer les pièces dans le module Assurance. À présent, ils peuvent faire leur demande en un seul clic.
Le gain d’efficacité est considérable. Mais plus que du temps gagné, c’est aussi un gage de sécurité pour la couverture de ses lots en gestion.
La meilleure sélection des candidats locataires permet de renforcer la sécurité concernant la couverture de ses biens en gestion. En assurant aux agences une visibilité optimale sur le parc et l’éligibilité, le 1-Click améliore la sélection des locataires. Le risque d’erreur est également réduit, car tout se fait au même endroit.
Les agences et propriétaires bailleurs sont les grands gagnants puisque leurs revenus locatifs sont garantis à date fixe, quoi qu’il se passe. Le 1-Click devient donc un véritable atout commercial au bénéfice des professionnels de l’immobilier qui peuvent assurer le meilleur service à leurs clients bailleurs.
En optimisant la protection des biens sous gestion avec la GLI, le 1-Click permet aux professionnels de l’immobilier de satisfaire pleinement leurs clients. Ces derniers sont assurés d’obtenir le meilleur rendement pour leur bien et sont satisfaits de leur agence mandataire.
C’est donc la relation client qui en est renforcé, et in fine, l’image de marque de l’agence. Le 1-Click devient donc un argument de vente, de fidélisation et peut offrir des parts de marché face à la concurrence, mais surtout face à l’autogestion qui représente 70% de parts de marché En effet, ce type de prestation et de service n’est pas accessible pour un bailleur particulier. L’agence se démarque et démontre une fois de plus sa valeur ajoutée.
La fonctionnalité 1-click a été conçue pour assurer une visibilité optimale sur les profils locataires et leur éligibilité à un bien couvert par une GLI.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Ce système permet alors de limiter le nombre d’erreurs et renforce la couverture du parc de l’agence.
Grâce à la fonctionnalité 1-Click, les demandes d’agréments sont simplifiées. Dans le module CRM, sur la vue projet, les professionnels de l’immobilier peuvent visualiser leurs lots et l’éligibilité des candidats locataires. Lorsqu’ils souhaitent demander un agrément GLI, il n’est plus nécessaire de transférer les documents dans le module assurance de la console. Un seul clic suffit.
Si le dossier locataire est déjà complet, celui-ci sera directement analysé par l’équipe Conformité & Solvabilité sous six heures. Sinon, il sera possible consulter l’avancée de la demande à tout moment depuis la Console.
Le 1-Click fournit ainsi une réponse simple à une problématique chronophage et fastidieuse. Le gain de temps et d’efficacité offre la possibilité aux professionnels de l’immobilier de se consacrer pleinement à la prospection et à la relation client.
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