Détails de l'épisode
La gestion des prospects est probablement l’une des activités les plus chronophages d’une agence immobilière. La multitude de plateformes d’inscription rend la centralisation des contacts difficile, de même que leur qualification.
L’utilisation d’un module CRM (Customer Relationship Management) peut donc faire toute la différence. Grâce à lui, les agents sont en mesure de gagner en efficacité grâce à :
- La centralisation des prospects au sein d’un même outil
- La prise en charge et préqualification automatique des locataires qui déposent un dossier
- Le suivi des échanges instantanés
- L’automatisation de certaines tâches administratives telles que l'envoi d'e-mails, la planification de rendez-vous ou le suivi des tâches à effectuer
Pour ce webinar, Emile Karam et Thomas Reynaud, CPO et CEO de Garantme, se penchent sur le module de gestion CRM.
À travers des démos et des retours d'expérience, ils reviennent sur le fonctionnement de ce module, comment l’intégrer à votre écosystème métier et son impact sur le développement de votre agence.
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