Besoin d'un garant pour louer avec Adèle ?

Réponse en moins de 24 heures !

banner

Ils ont décroché leur appartement grâce à Garantme

Pourquoi les locataires choisissent Garantme ?

Un garant en un jour

Complétez votre dossier en seulement 5 minutes. Nous reviendrons vers vous dans la journée pour vous remettre votre Certificat Garantme.

Assistance 7j/7

Nos conseillers sont toujours là pour vous guider et répondre à vos questions. Nous allons même jusqu'à appeler votre propriétaire pour appuyer votre candidature.

Accès rapide à votre logement

En moyenne, nos locataires certifiés trouvent un logement en 7 jours. Votre recherche sera traitée plus rapidement si vous passez par notre réseau de partenaires.

APPELER UN CONSEILLER

Comment ça marche ?

1
Formulaire en ligne
2
Certificat d'Éligibilité®
3
Recherche de location
4
Priorité à Garantme
5
Acceptation du propriétaire
6
Activation du Pack Garant®

Remplissez le formulaire en ligne

1

En seulement 5 minutes, remplissez votre dossier et chargez vos pièces justificatives.

Si vous ne les avez pas toutes, aucun problème, vous pouvez les charger plus tard !

1
Formulaire en ligne

1. Remplissez le formulaire en ligne

En seulement 5 minutes, remplissez votre dossier et chargez vos pièces justificatives.

Si vous ne les avez pas toutes, aucun problème, vous pouvez les charger plus tard !

2
Certificat d'Éligibilité®

2. Recevez votre Certificat d'Éligibilité®

Recevez le Certificat Garantme par e-mail dans la même journée. Ce document prouve aux propriétaires que Garantme peut être votre garant.
3
Recherche de location

3. Commencez votre recherche d'appartement

Pendant votre recherche de logement et vos visites, ajoutez votre Certificat d’Éligibilité® à votre candidature pour que les propriétaires le voient. Il est valide partout en France.
4
Priorité à Garantme

4. Augmentez vos chances avec Garantme

Vous êtes prioritaire avec notre réseau d'agences partenaires. Si le propriétaire ne nous connait pas, transmettez-nous ses coordonnées. Notre équipe l'appelle pour le rassurer sur votre candidature et sur la garantie.
5
Acceptation du propriétaire

5. Recevez l'accord d'un propriétaire

Envoyez nous un e-mail à support@garantme.fr lorsqu'un propriétaire accepte votre dossier
6
Activation du Pack Garant®

6. Activez le Pack Garant®

En deux heures, vous recevez un lien de paiement sécurisé par mail pour activer le Pack Garant®. Dès que vous payez, Garantme envoie automatiquement la garantie au propriétaire par e-mail

Combien ça coûte ?

500 € / mois
1

Ce qu'il faut savoir

Colocations
La plupart des baux locatifs exigent un garant par locataire. Chaque locataire peut utiliser Garantme et le prix sera dégressif.
Moment du paiement
Notre but : vous aider à trouver un logement. C’est pourquoi le paiement ne se fait qu’au moment de la signature du contrat de location. Pas de frais en amont.
Renouvellement
Pour rassurer le propriétaire, la Garantie Garantme® est renouvelée tous les ans. Vous devez donc renouveler votre Pack Garant®, à moins que le propriétaire ne vous relève de cet engagement.
Moyens de paiement
Le paiement sécurisé se fait en ligne par carte bancaire ou par transfert.
Frais totaux
270 €/an
Frais par locataire
270 €/an
Paiement à la signature du bail pour la durée du bail et renouvelable avec celui-ci chaque année
Vous pouvez rester plus ou moins de 12 mois. Le prix sera adapté en fonction du nombre de mois.

Pourquoi choisir Garantme ?

La Garantie Garantme® met en évidence le sérieux de votre dossier et votre solvabilité auprès du propriétaire.

Vos obligations vis-à-vis du bail restent les mêmes avec ou sans Garantme. En cas de défaillance, la Garantie Garantme®, financée par la communauté de locataires, indemnise le propriétaire. Cependant, vous serez redevable de la dette envers notre assureur. Une procédure d’éviction sera engagée contre vous et vous serez redevable des frais engagés.

C'est parti !

Toujours pas convaincu(e) ?

Découvrez les témoignages de nos clients ou appelez un de nos conseillers

À propos de Garantme
Réclamations

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à reclamation@garantme.fr ou vous adresser au Médiateur de l’Assurance à l’adresse : TSA 50110, 75441 Paris Cedex. Nous reviendrons vers vous sous 10 jours.

GARANTME, société par actions simplifiée, au capital social de 14 812,69 €, dont le siège social est situé au 9 RUE DES COLONNES, 75002, PARIS, FRANCE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 832 523 344. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à nos CGU et notre politique de protection des données.